En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Gardiennage surveillance à Toulouse en Haute-Garonne

Installée à Toulouse en Haute-Garonne (31), l'entreprise 24h Security propose ses services de gardiennage et de surveillance pour les personnes et les biens.

1. Une solution pour tous vos besoins :

- Chantiers de construction/démolition/désamiantage...
- Sites industriels, entrepôts, logistiques, sites administratifs et tertiaires, grande distribution, établissements hospitaliers...
- Hôtels, ERP (Établissements Recevant du Public)...
- IGH (Immeuble de Grande Hauteur), événements...


2. Sécurité et surveillance humaine :

- Agent de sécurité
- Agent de surveillance pré-vol/magasin
- Agent de sécurité incendie, SSIAP de niveau I, II ou III
- Agent cynophile/maître-chien
- Agent événementiel
- Agent d'accueil et de sécurité

3. Tous nos moyens techniques au service de votre sécurité :

- Uniformes adaptés selon le site
- Badges et cartes professionnelles
- Chiens dressés
- Véhicules d'intervention
- Phares longue portée
- Talkie-walkie et/ou téléphone mobile
- PTI Protection du Travailleur Isolé
- Système de pointeaux et/ou contrôleurs de rondes
- Main courante électronique

Pour des renseignements complémentaires, contactez l'équipe de l'entreprise 24h Security.

Nos engagements :


1. Un devis clair et détaillé

- Quels que soient vos besoins, nous vous proposons un devis complet et détaillé présentant notre solution la plus adaptée en matière de sécurité, de surveillance et de gardiennage.

- Tous nos moyens techniques et humains seront mis à votre disposition afin de garantir la sécurité des biens et des personnes.


2. Prise en compte et respect des consignes

- Nos agents de sécurité disposent, sur tous les sites d'intervention, de téléphones professionnels qui nous permettent d'être toujours en contact et ainsi de pouvoir parfaitement communiquer, en cas de nouvelles consignes par exemple.

- Nous procédons également à des contrôles aléatoires qui nous permettent de mieux encadrer nos agents et d'améliorer sans cesse nos prestations.


3. Gestion de la satisfaction du client

- En contact permanent avec vous, nous pouvons ainsi nous assurer de votre entière satisfaction et travailler avec vous afin de parfaire notre prestation.